HP, c’est simple comme l’avion

Parfois, on dirait que mon œil a été dressé pour ignorer les publicités technologiques. Le iPad ça ne me dit rien du tout et je ne suis pas non plus à l’affût des publicités sur les imprimantes, et pourtant cette publicité sans fil de HP a retenu mon attention.

Cette image m’a fait penser au plaisir que je ressens quand je pars en voyage. C’est peut-être parce que ces avions en papier de toutes les couleurs suggèrent que la personne qui les a fait est créative, curieuse et cultivée grâce à des voyages à l’étranger. Ou peut-être c’est parce que quand on voyage, on se sent libre, sans attache et c’est justement ce type de sentiment que cette publicité veut évoquer. Une imprimante sans fil, libre d’une ribambelle de câbles. Ça a l’air simple vu comme ça.

Ce n’est pas demain la veille que je vais remplacer mon imprimante qui semble agoniser quand elle crache des papiers. Par contre, le jour où je serais à la recherche d’une imprimante plus sophistiquée mais facile à configurer, peut-être que le mot HP va résonner dans ma tête. De toutes façons, je ne me rappelle pas avoir eu une imprimante qui n’était pas HP. Pour quelqu’un qui n’est pas experte en la matière, c’est un choix facile.

Publicité vue dans la version montréalaise du quotidien Métro.

Tagué ,

Laisser un commentaire

